Yu-Gi-Oh World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur Yu-Gi-Oh !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mathilde, ...
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyVen 17 Juin - 16:54 par Mathilde

» ChocobO !!!
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyDim 20 Sep - 20:42 par ChocobO

» Saison 2 Yu-Gi-Oh 5D's
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyDim 22 Fév - 8:00 par Red Demon's Dragon

» quelques screen prise lors de certains event Yu-gi-oh Online
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyMer 4 Fév - 13:49 par Red Demon's Dragon

» JeromeSlifer
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyMer 4 Fév - 13:49 par Red Demon's Dragon

» Les Cartes d'événement
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyLun 2 Fév - 11:38 par jeromeslifer

» La bombe à 300
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyJeu 29 Jan - 9:13 par Red Demon's Dragon

» Saison 1 Yu-Gi-Oh
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyMar 27 Jan - 19:08 par Celestia

» Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.
Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyMar 27 Jan - 10:52 par Red Demon's Dragon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !

3 participants
AuteurMessage
Celestia
Admin

Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Empty
MessageSujet: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyVen 16 Jan - 6:23

Voici les règles du Concours Yu-Gi-Oh World:
Il y auras différent concours telles que:

Création de Fun-Card
Création d'Avatar
Création de Fan-Art
Quizz sous forme de questionnaires
Creation de Mini-BD
Et plein d'autre qui me viendrons en tête par la suite ^^.

Les concours se dérouleront une fois par semaine et l'avant dernier jour du concours je met les votes et clos le topic pour participez au concours !
Arrivez au dernier jour vers 20h00 voir 21h00 je clos les votes et prendrais celui qui auras eu le plus de votes mais attentions je prendrais maximum 5 participants par concours et seule les meilleurs Créations serons choisie ^^.

Ah et j'oubliais selon les concours il y auras des thèmes a respecter ^^, par exemple prenons les Fun-Card, je ne veux pas des Fun-Card de n'importe quoi, je choisirais un thèmes du genre je veux un monstre "Guerrier/effet de type Terre", si vous me mettez un monstre "Elfe de type Lumière", je ne prendrais pas votre carte en comptes et il seras interdit de la changez sinon sa serais trop facile ^^.

Le Gagnant se verras attribuer un duel pass sms ou 1 carte selon la période, mais en générale sa seras un duel pass sms ^^.

Voila j'espères que vous avez tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-world.1fr1.net
Red Demon's Dragon
Modérateur
Red Demon's Dragon

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyDim 18 Jan - 20:41

Les fun cards card maker compte aussi ?
Ps: Les fan fictions peuvent faire une catégorie ?
Celestia
Admin

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyDim 18 Jan - 20:49

je prend en compte toute sorte de fun card ^^ et je ferais une catégorie spécialement prévue pour les galeries des membres ^^.

Voila ^^.
Red Demon's Dragon
Modérateur
Red Demon's Dragon

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyLun 19 Jan - 20:03

juste une question: fan-arts, c'est fan-fiction, sinon, il faudrait rajouter ce sujet au concours
Celestia
Admin

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyLun 19 Jan - 21:03

Fan art c'est pas fan fic << y a une différence quand même le fan art c'est des fond d'écran c'est tous <<
Red Demon's Dragon
Modérateur
Red Demon's Dragon

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyLun 19 Jan - 22:31

d'accord, mais vas falloir attendre que le forum ce "peuple" un peu avant de faire des concours ^^.
Celestia
Admin

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyLun 19 Jan - 22:44

oui je sais lol, et je peux pas faire de concours avant le mois prochain la cause je n'ai pas de crédit pour acheter des duelpass sms pour yu gi oh online, donc voila sa attendras le mois prochain minimum.
Red Demon's Dragon
Modérateur
Red Demon's Dragon

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyLun 19 Jan - 23:17

ouais, mais vraiment minimum
cyber dragon

cyber dragon

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyMer 21 Jan - 16:24

c'est vraiment bien pour la catégorie fun card (et les autres aussi d'ailleurs )car j'en et fais des pas mal (sans vouloir me vanter bien sur !)donc je serais souvent au rendez-vous pour ces concours !! Very Happy
Celestia
Admin

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyMer 21 Jan - 16:28

oui mais si tu ne joue pas a yu-ig-oh en ligne sa ne sert a rien de participer ^^ car les lots sont sur ce jeux lol
cyber dragon

cyber dragon

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! EmptyMer 21 Jan - 16:56

bah , ces pas grave je participerer pour mon plaisir et si un jour je gagne et bien vous pourrez peut-être donner le lot au deuxiéme non ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !   Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Empty

Règles du Concours Yu-Gi-Oh World !
Page 1 sur 1