| Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celestia Admin
| Sujet: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Ven 16 Jan - 6:23 | |
| Voici les règles du Concours Yu-Gi-Oh World: Il y auras différent concours telles que:
Création de Fun-Card Création d'Avatar Création de Fan-Art Quizz sous forme de questionnaires Creation de Mini-BD Et plein d'autre qui me viendrons en tête par la suite ^^.
Les concours se dérouleront une fois par semaine et l'avant dernier jour du concours je met les votes et clos le topic pour participez au concours ! Arrivez au dernier jour vers 20h00 voir 21h00 je clos les votes et prendrais celui qui auras eu le plus de votes mais attentions je prendrais maximum 5 participants par concours et seule les meilleurs Créations serons choisie ^^.
Ah et j'oubliais selon les concours il y auras des thèmes a respecter ^^, par exemple prenons les Fun-Card, je ne veux pas des Fun-Card de n'importe quoi, je choisirais un thèmes du genre je veux un monstre "Guerrier/effet de type Terre", si vous me mettez un monstre "Elfe de type Lumière", je ne prendrais pas votre carte en comptes et il seras interdit de la changez sinon sa serais trop facile ^^.
Le Gagnant se verras attribuer un duel pass sms ou 1 carte selon la période, mais en générale sa seras un duel pass sms ^^.
Voila j'espères que vous avez tous compris. | |
|
| |
Red Demon's Dragon Modérateur
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Dim 18 Jan - 20:41 | |
| Les fun cards card maker compte aussi ? Ps: Les fan fictions peuvent faire une catégorie ? | |
|
| |
Celestia Admin
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Dim 18 Jan - 20:49 | |
| je prend en compte toute sorte de fun card ^^ et je ferais une catégorie spécialement prévue pour les galeries des membres ^^.
Voila ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Lun 19 Jan - 20:03 | |
| juste une question: fan-arts, c'est fan-fiction, sinon, il faudrait rajouter ce sujet au concours | |
|
| |
Celestia Admin
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Lun 19 Jan - 21:03 | |
| Fan art c'est pas fan fic << y a une différence quand même le fan art c'est des fond d'écran c'est tous << | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Lun 19 Jan - 22:31 | |
| d'accord, mais vas falloir attendre que le forum ce "peuple" un peu avant de faire des concours ^^. | |
|
| |
Celestia Admin
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Lun 19 Jan - 22:44 | |
| oui je sais lol, et je peux pas faire de concours avant le mois prochain la cause je n'ai pas de crédit pour acheter des duelpass sms pour yu gi oh online, donc voila sa attendras le mois prochain minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Lun 19 Jan - 23:17 | |
| ouais, mais vraiment minimum | |
|
| |
cyber dragon
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Mer 21 Jan - 16:24 | |
| c'est vraiment bien pour la catégorie fun card (et les autres aussi d'ailleurs )car j'en et fais des pas mal (sans vouloir me vanter bien sur !)donc je serais souvent au rendez-vous pour ces concours !! | |
|
| |
Celestia Admin
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Mer 21 Jan - 16:28 | |
| oui mais si tu ne joue pas a yu-ig-oh en ligne sa ne sert a rien de participer ^^ car les lots sont sur ce jeux lol | |
|
| |
cyber dragon
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! Mer 21 Jan - 16:56 | |
| bah , ces pas grave je participerer pour mon plaisir et si un jour je gagne et bien vous pourrez peut-être donner le lot au deuxiéme non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! | |
| |
|
| |
| Règles du Concours Yu-Gi-Oh World ! | |
|