Yu-Gi-Oh World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur Yu-Gi-Oh !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mathilde, ...
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyVen 17 Juin - 16:54 par Mathilde

» ChocobO !!!
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyDim 20 Sep - 20:42 par ChocobO

» Saison 2 Yu-Gi-Oh 5D's
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyDim 22 Fév - 8:00 par Red Demon's Dragon

» quelques screen prise lors de certains event Yu-gi-oh Online
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyMer 4 Fév - 13:49 par Red Demon's Dragon

» JeromeSlifer
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyMer 4 Fév - 13:49 par Red Demon's Dragon

» Les Cartes d'événement
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyLun 2 Fév - 11:38 par jeromeslifer

» La bombe à 300
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyJeu 29 Jan - 9:13 par Red Demon's Dragon

» Saison 1 Yu-Gi-Oh
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyMar 27 Jan - 19:08 par Celestia

» Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.
Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyMar 27 Jan - 10:52 par Red Demon's Dragon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.

3 participants
AuteurMessage
Red Demon's Dragon
Modérateur
Red Demon's Dragon

Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. Empty
MessageSujet: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.   Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyDim 18 Jan - 20:55

Bonjour, j'ouvre la discussion sur le nombre de saison que peut avoir 5D's d'après vous.
Sachant que YU-Gi-Oh à tenu 10 saison (voir même plus) que Yu-Gi-Oh GX a tenu seulement 3 saison, à votre avis, combien de saison tiendrat 5D's ? Pour l'instant, il a deux fois plus de succès que Gx en seulement 1 saison affraid incroyable mais vrai, d'après moi, il prendra 7 ou 8 saison, mais certaine rumeurs parle d'un succès tel de la saison 2 au japon, les auteurs parlent de plus de saison que Yu-Gi-Oh, après, à vos avis, près, débater! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin

MessageSujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.   Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyDim 18 Jan - 20:57

moi je dirais beaucoup plus que Yu-Gi-OH vue que les saison sont pas longue ...

je dirais entre 12 a 15 saison facilement ^^.
https://yugioh-world.1fr1.net
Red Demon's Dragon
Modérateur
Red Demon's Dragon

MessageSujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.   Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyDim 18 Jan - 21:03

Nouveau sujet: à votre avis, comment se terminera l'animé ?
Moi, j'ai dans l'idée que: Le monde est sauver, la marque disparais, et satelite redevient une ville, au même titre que néo-domino city.
cyber dragon

cyber dragon

MessageSujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.   Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyMer 21 Jan - 16:34

ouais ! moi je pense comme toi car on s'attend tous à une fin comme celle ci ! Very Happy
Red Demon's Dragon
Modérateur
Red Demon's Dragon

MessageSujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.   Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. EmptyMar 27 Jan - 10:52

mais, sa pourais être une fin malheureuse, genre, Jack meurt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.   Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. Empty

Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis.
Page 1 sur 1