Red Demon's Dragon Modérateur
| Sujet: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. Dim 18 Jan - 20:55 | |
| Bonjour, j'ouvre la discussion sur le nombre de saison que peut avoir 5D's d'après vous. Sachant que YU-Gi-Oh à tenu 10 saison (voir même plus) que Yu-Gi-Oh GX a tenu seulement 3 saison, à votre avis, combien de saison tiendrat 5D's ? Pour l'instant, il a deux fois plus de succès que Gx en seulement 1 saison incroyable mais vrai, d'après moi, il prendra 7 ou 8 saison, mais certaine rumeurs parle d'un succès tel de la saison 2 au japon, les auteurs parlent de plus de saison que Yu-Gi-Oh, après, à vos avis, près, débater! | |
|
Celestia Admin
| Sujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. Dim 18 Jan - 20:57 | |
| moi je dirais beaucoup plus que Yu-Gi-OH vue que les saison sont pas longue ...
je dirais entre 12 a 15 saison facilement ^^. | |
|
| Sujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. Dim 18 Jan - 21:03 | |
| Nouveau sujet: à votre avis, comment se terminera l'animé ? Moi, j'ai dans l'idée que: Le monde est sauver, la marque disparais, et satelite redevient une ville, au même titre que néo-domino city. | |
|
cyber dragon
| Sujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. Mer 21 Jan - 16:34 | |
| ouais ! moi je pense comme toi car on s'attend tous à une fin comme celle ci ! | |
|
| Sujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. Mar 27 Jan - 10:52 | |
| mais, sa pourais être une fin malheureuse, genre, Jack meurt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvertur du débat, combien de saison à Yu-Gi-OH 5d's à votre avis. | |
| |
|