Red Demon's Dragon Modérateur
| Sujet: Message à Celestia (je sais c'est du flood, mais je suis dans la section :p ) Mar 20 Jan - 13:54 | |
| Celestia, je ne sais pas faire comme toi pour les "spoilers" alors quand je trouve des épisode Yu-Gi-Oh normal, je te les envoie par mp et je te laisse faire le reste | |
|
Celestia Admin
| Sujet: Re: Message à Celestia (je sais c'est du flood, mais je suis dans la section :p ) Mar 20 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Message à Celestia (je sais c'est du flood, mais je suis dans la section :p ) Mar 20 Jan - 16:51 | |
| d'autre part, je crois que tu as oublier de donner au modérateur le pouvoir de post-iter | |
|
Celestia Admin
| Sujet: Re: Message à Celestia (je sais c'est du flood, mais je suis dans la section :p ) Mar 20 Jan - 21:24 | |
| même les membres peuvent le faire ... donc c'est que c'est toi qui regarde pas bien lol ^_^ | |
|
| Sujet: Re: Message à Celestia (je sais c'est du flood, mais je suis dans la section :p ) Mar 20 Jan - 21:29 | |
| t'es sur que c'est le option en dessous du message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à Celestia (je sais c'est du flood, mais je suis dans la section :p ) | |
| |
|