| Boite des idées général. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Demon's Dragon Modérateur
| Sujet: Boite des idées général. Dim 18 Jan - 17:45 | |
| Bonjour, je crée ce topic pour les idées général du site, je vous montre un exemple:
Un idée de crée une nouvel section sur le site doit être poster sur ce topic, l'idée de crer un forum simple (exemple bla-bla sur la ection général) doit être poster sur un autre topic du forum.
Je post la première suggestion:
La création de forum privé au modérateur.
J'ai une autre idée: la création d'autre grade tel que rouge slifer jaune ra bleu obelisque (évidemment je ne propose pas ces grade la, c'est à l'admin de décidé des grades) et évidement, de pouvoir monter ces grades pas dificilement, mais pas trop facilement non plus.
Attention: cette suggestion est réel,mais des suggestions de ce genre ne doivent pas être poster sur ce topic.
Au Plaisir. | |
|
| |
LoveCorbeau Admin
Messages : 7 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 37 Localisation : laive les yeux tu poura petaitre me voir
| Sujet: Re: Boite des idées général. Lun 19 Jan - 17:34 | |
| J'ai une idée on poure ajouter la chat box quesque vous en dite.. | |
|
| |
Celestia Admin
| Sujet: Re: Boite des idées général. Lun 19 Jan - 17:58 | |
| oui je suis d'accord je vais le faire tout de suite ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite des idées général. Lun 19 Jan - 20:00 | |
| Et pour les suggestions du post du début
Ps: Il faudrait qu'on rajoute un forum spécial pour les fan-fictions | |
|
| |
cyber dragon
| Sujet: Re: Boite des idées général. Lun 19 Jan - 22:11 | |
| enfaite je trouve que l'on devrait créé une section ou les membre donne leur avis sur le forum et donne les commentaire sur le forum.Je sais que ce n'est pas indispensable mais sa pourrai servir pour que tous les membre donne leur avis . voila j'ai poster une 2 éme idée a vous de l'accepter ou de la refuser! lol!
ps : Je ne suis pas trop optimiste pour cette idée mais sa me trotter dans la tête depuis quelque heure donc voila merci ! tongue Very Happy | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite des idées général. Lun 19 Jan - 22:28 | |
| Bonsoir.
Cette idée esr interressante, mais, il est plus simple de transformer le forum discussion sur le manga en forum discussion généralisé dans la limite du raisonnable.
Au plaisir.
Dernière édition par Red Demon's Dragon le Lun 19 Jan - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Celestia Admin
| Sujet: Re: Boite des idées général. Lun 19 Jan - 22:52 | |
| RED je me permet de te dire juste une chose sur le language ^^, ce forum peut acceuillir les anglophones comme les francophone et n'oublie pas que y a aussi des canadiens qui peuvent venir sur ce forum et qui parle le canadiens ^^ donc évite ce genre de remarque a l'avenir sa pourrait fortement nuire au forum :s
Sinon je rajouterais une section "Discussion générales" pour vous les membres :p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite des idées général. Lun 19 Jan - 23:10 | |
| Ouch, désolé, je débute, je savais pas, je supprime tout de suite cette remarque, encore désolé ^^ | |
|
| |
cyber dragon
| Sujet: Re: Boite des idées général. Mar 20 Jan - 0:08 | |
| merci de l'accepter sa va me servir car j'aime quand on donne son avis merci et vous avez raison on a le droit d'être anglais et français sur le forum mais la c'est une erreur de frappe , mais vous avez raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite des idées général. Mar 20 Jan - 0:10 | |
| mais n'oublie pas, on accepte l'anglais, mais vas pas parler anglais tout le temps sur le forum | |
|
| |
cyber dragon
| Sujet: Re: Boite des idées général. Mar 20 Jan - 22:37 | |
| merci de l'accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite des idées général. | |
| |
|
| |